Nouveau blog : tout beau, tout chaud !

Design du nouveau blog de Lil'art : des illustrations, de la BD, des paillettes et du blabla !

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas vraiment un nouveau blog. Kikilos éclairé-e, tu auras reconnu tout le contenu de l’ancien. Non, c’est juste une nouvelle version, plus aérée, meilleure (enfin j’espère !)

J’ai pas mal travaillé sur cette version et je croise les doigts pour qu’elle te plaise. N’hésite pas à commenter sous cet article si jamais tu trouves des coquilles ou des choses qui ne te plaisent pas, le blog est encore en bêta et je suis ouverte à toute suggestion !

Ce qu’il y a de nouveau

  • L’organisation
    Un vrai défi ! J’ai essayé de créer des onglets qui font sens et qui parlent de choses différentes, tout en étant claire. Tu as donc un « À propos » avec des infos sur moi, sur le blog, et mon contact ; une page consacrée à la BD ; une page consacrée aux Chroniques d’Eyridian ; et des liens vers ma (nouvelle !!!) boutique et la BCC. Si des choses manquent ou ne sont pas claires, dis le moi 🙂
  • Le design
    Bon, oui, c’est ce qui se voit en premier : j’ai changé pas mal de choses ! Et je suis partie sur du rose, parce que le rose, j’aime ça, c’est tout doux !
  • La façon de présenter les articles
    Désormais, un extrait des articles est disponible en page d’accueil, histoire de te mettre l’eau à la bouche. Ça prend moins de place que les articles en entier, et franchement, je préfère !
  • Les nouveaux rendez-vous
    Dans la sidebar, tu peux retrouver les dates des conventions auxquelles je participerais.
    Je me tâte également à lancer une rubrique « lecture », avec des petites critiques de livres. Qu’est-ce que t’en penses ?
  • Y a des mentions légales qui sont apparues, que tu peux lire si tu as quelques minutes. C’est histoire d’être claire avec toi sur l’espace que je veux mettre en place ici.
  • L’adresse du blog ! J’ai finalement acheté un nom de domaine : fini le  » .wordpress.com  » ! C’est un peu plus pro, non ?

Voilà voilà, je te laisse parcourir le blog et me dire ce que tu en penses, cher-e Kikilos.

Très bonne fin de dimanche ! Je te fais des bisous !

via GIPHY