Bye 2020, hey 2021 !

Bonne année 2021 à toi !

Je ne sais pas si cette année t’a permis de commencer/terminer des projets, d’avoir de bonnes surprises ou si elle a été, à l’inverse, très difficile. En tout cas, je pense ne pas m’avancer en disant qu’elle a dû être riche en émotions et très contrastée pour tout le monde !

2020 pour moi, c’était… bwerf.

De mon côté, ça a été une année très particulière et difficile. J’ai l’impression de ne pas avoir écrit de l’année, sauf pour le Novembure Challenge (dont je te parlerai dans un article quand je réussirais à l’écrire ahaha). Je n’ai pas beaucoup dessiné non plus. Côté psycho, j’avoue que ce n’était pas le top pendant longtemps.

En se concentrant uniquement sur le positif, car il y en a pas mal, j’ai pu me rendre compte, encore une fois, que je ne me débrouille pas trop mal dans l’adversité. Mes méthodes de travail ont été complètement bousculées et j’ai réussi à garder à peu près la tête hors de l’eau. J’ai réussi à travailler sur des relations qui pouvaient très bien disparaître. Rencontré plein de personnes qui m’ont motivée et inspirée, comme BooksCritics et les auteurices qu’elle nous fait lire. Discuté avec des personnes sur Instagram, notamment Ouech Madame. Je me suis rendue compte que je n’étais pas seule. J’ai peut-être des projets très sérieux et pros qui vont voir le jour en 2021. Je suis tata pour la deuxième fois, pile pour la fin d’année, et c’est la meilleure nouvelle du monde. J’ai découvert et dévoré des séries vraiment géniales. Même si je n’arrive toujours pas à écrire, je ne manque pas d’idées. C’est ça qui me fait peur surtout, le jour où plus rien ne se passera dans mon cerveau -. Ma famille est globalement en forme et je remercie l’univers pour ça chaque jour. Mes ami-e-s sont toujours présent-e-s malgré les épreuves et je les remercie eux pour ça.

Alors même si c’est toujours compliqué d’avancer et qu’il me faudra un peu de temps pour me remettre totalement sur les rails je pense, je suis quand même très contente de toutes ces choses positives qui se sont passées en 2020. Je suis heureuse de vivre sur cette Terre avec toutes ces personnes merveilleuses qui m’entourent et me portent plus qu’elles ne s’en rendent compte.

2021, prépare-toi parce qu’on est chauuuuuuds !

Voilà pour le bilan de 2020 ! Voici maintenant arriver 2021 avec ses trompettes, ses tambours et ses masques et compagnie, encore un peu. Je te souhaite pour cette nouvelle année une résilience à toute épreuve, de bonnes nouvelles et de petites bulles de joie. J’espère que tes projets aboutiront si tu en as. Que les choses iront mieux si elles vont mal. Que toi et tes proches resterez en bonne santé, et si ce n’est pas le cas, courage. Et si ça ne va pas, il ne faudra pas te flageller, parce que ça arrive à tout le monde et que c’est totalement normal. L’essentiel est de chercher de l’aide si tu t’en sens capable. Je t’envoie toutes les bonnes ondes du monde, tous les vœux du monde, tout le bonheur du monde et toutes les paillettes de l’univers !


Mes plans pour 2021 ?

Mes résolutions de 2021 côté Lil’art (on ne sait jamais)

  • Réussir à écrire un peu
  • Travailler sur le projet mystère s’il est lancé
  • Être plus présente sur les réseaux et réussir à créer des discussions avec la communauté qui me suit ❤️

Et toi, tu as des résolutions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.