Masters-Art

Bonjour bonjour!!!
Je passe rapidement pour vous faire un petit coucou, et vous montrer Kana et Juliet (mes ‘Original Characters’, mes miens persos) vues par deux personnes que j’apprécie énormément, artistiquement et humainement, parce qu’elles sont trop cool.

Prêt(e)s?

Partez!

Kana vue par BlackBlink
Kana vue magnifiquement par BlackBlink

Voilà déjà Kana, vue par Blackblink. C’est mon cadeau de Noël de cette année :3

Je vous laisse cliquer sur son pseudo (et ici) pour découvrir son univers et ses œuvres trop coolissimes.
BlackBlink, je la connais depuis le lycée, on a travaillé sur certaines illustrations du Journal du Lycée ensemble, et elle m’a appris à faire des pompoms correctement (ce qui a donné suite à une période « Pompoms en folie » d’ailleurs).

On avait aussi comme projet, au moment du séisme au Japon pendant notre Terminale (je crois?) de faire des cartes postales Signes Astrologiques et de les vendre, pour reverser les bénéfices à la Croix Rouge. Bon, ça s’est pas fait…
Mais je vous poste quelques une de nos œuvres communes. Du coup, tout le temps, c’est moi au line et elle à la colo, parce qu’elle gère.

SignesAstroBB

Alice, ou le jour où BlackBlink m'a donné un cours de colo'
Alice, ou le jour où BlackBlink m’a donné un cours de colo’

Ça c’est pour BlackBlink. La deuxième artiste à avoir dessiné un de mes persos, c’est Ninig: vous pouvez la retrouver ici ou .

En fait, elle fait un concours sur sa page facebook, où il faut qu’on dessine l’un de ses OCs (pour comprendre l’acronyme, relisez le début de cet article) de manière originale. J’ai dessiné sa Loreen en semie Blanche-Neige, et du coup en retour elle m’a dessiné ma Juliet en mode super belle gosse! Ouais, je sais, ça paraît un peu déséquilibré…

Donc voilà Juliet… *.*

Elle claque non?
Elle claque non?

Et si vous vouliez voir ma vision de sa Loreen , c’est par là ou juste en dessous :

Aquarelle.
Aquarelle.

ψ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.