La Guerre des Fleurs, ou autre.

Il y a quelques jours déjà, je suis tombée sur ce dessin :

Vous trouvez pas que c'est juste Whoah?
Vous trouvez pas que c’est juste Whoah?

C‘est un dessin de Rin Ka’ pour Maryne. Déjà, bon, j’adore ce que fait Rin Ka’, j’adore Maryne, du coup la réunion des deux… ça a juste fait un feu d’artifice dans ma tête.

Il se trouve que je « travaille », ou plutôt que je jette un œil et une main de temps en temps, sur un projet dont les deux héroïnes seraient très capables d’être dans une position comme celle-là un jour ou l’autre dans très longtemps. Enfin bref, du coup je me suis permise de recopier le line de Rin Ka’ et de m’en servir pour mettre en scène mes deux choupettes.

Les colos ne sont pas encore totalement terminées, mais pour l’instant…

Un petit "step by step"...
Un petit « step by step »…
La colo de base.
La colo de base.
Les couleurs plus atténuées, plus 'vieilles'.
Les couleurs plus atténuées, plus ‘vieilles’.

 

Du coup… Voilà. La blonde s’appelle Kana, et l’autre Juliette.

La première va entrer dans la vie de la seconde à l’occasion d’un évènement très très désagréable : la mort du père de Juliette, qui se trouvait être en quelque sorte chargé de protéger Kana.

Juliette étant sa fille, elle va se retrouver bien malgré elle contrainte à accueillir la blonde chez elle pour continuer le travail de son père… Tout en se demandant bien sûr, en quoi cette blondinette farceuse, un peu nigaude et totalement à côté de la plaque a besoin d’être protégée…

Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.