Mon bujo : Mai !

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Personnellement, ça va plutôt. J’essaie de tenir le rythme côté cours, je dois terminer un article pour le Scribouillard (allez voir le site, c’est vraiment du contenu de qualité !!!), je continue mon bujo et j’ai commencé le yoga (c’est dur…).

C’est quoi, un bujo ?

Sur les réseaux, j’ai pris l’habitude de publier certaines (heu… presque toutes en fait) des feuilles de mon bujo, ou bullet journal. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le bullet journal, c’est tout simplement un carnet qui nous permet de nous organiser en faisant des « to-do list » (listes de choses à faire, pour les non-anglophones). C’est une pratique qui fait fureur depuis quelques années et dans laquelle je me suis engouffrée avec plus ou moins de réussite. Le confinement aidant, j’arrive à être à peu près régulière ces derniers mois, et j’en suis assez fière. Bref ! Sur les réseaux donc, on m’a parfois demandé de faire des fiches que vous pourriez utiliser.

C’est chose faite !

Je vous propose de télécharger les premières pages de mai !

Je ne sais pas du tout si c’est ce que vous attendiez ou pas, dites-le moi en commentaire. Je vous présente donc en téléchargement pour le moment la page du mois, le calendrier du mois avec les objectifs, une page « menus de la semaine » ainsi que la planche de la première semaine (non, je ne compte pas la fin de semaine d’avril, je sais… pour moi une semaine commence le lundi… !!!), la seconde semaine. J’ai laissé de l’espace en bas des planches-semaine. C’est généralement là que je mets mes objectifs globaux de la semaine, mais vous faites ce-que-vous-voulez ! J’ai laissé de l’espace un peu partout d’ailleurs, pour vous laisser le champ libre.

Je vous ai mis les fichiers en .jpg et en pdf. Ainsi, vous pourrez les imprimer comme vous voulez. Vous pouvez « amalgamer » deux jpg ensemble, format horizontal, sur une feuille, ou alors imprimer en format A4 – je ne sais pas ce que ça donnera, mon carnet est un format A5 (moitié de feuille « normale »). Les couleurs sont un tout petit peu mal passées, désolée, je ferai mieux la prochaine fois si vous voulez que je continue.

Éclatez-vous, coloriez, remplissez, ajoutez des encadrés et des petits dessins, des listes ou autres, transformez ce bujo en votre bujo ! Et si vous utilisez mes fichiers… je veux bien voir ce que ça donne, si vous voulez bien !

Vous avez juste à cliquer sur les fichiers ci-dessous pour télécharger mon bujo 🙂 La première liste est en jpg, la deuxième ce sont les pdf !

Je vous souhaite une très très belle journée et une merveilleuse semaine.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Et pour celles et ceux que le bujo intéresse plus particulièrement, je vous conseille la chaîne Youtube de Bulledop, Bulledop Journal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.